Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
21 juin 2015

L'(arbitraire) symbolique des couleurs

Et voici que se présente (déjà ?) le second jour durant lequel celui qui écrit ce blog (qui décide de se débarrasser de la majuscule " nominative " (?) contenue dans la première note de cette troisième saison, (sans toutefois arriver à se rappeler si cette majuscule était de mise dans la saison précédente...)) va (tenter de) poursuivre la " construction " de ce nouveau blog (apparence, mise en page, etc.). Entreprise qui, une fois achevée, autorisera l'ouverture au monde global et particulier, ainsi que sa (connectée) filiation avec les saisons précédentes.

Pour l'heure, force est de constater le peu de différences mise-en-pageuses, (même disposition, même police, même esprit stylistique), hormis une légère (et effective) bascule chromatique (de l'orange (approximatif) au bleu (tout aussi approximatif)) qui, après une rapide (et bâclée) consultation internique de définitions coloriques, apparaît tout de même fort sémantiquement signifiante. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité