Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
22 juin 2015

la (relative) permanence des choses

Or donc, nous voilà maintenant le troisième jour durant lequel celui qui écrit ce blog, pas vraiment convaincu de la " bascule " chromatique (un bleu approximatif remplace un orange, tout aussi approximatif) mais arrivant tout de même à relativiser cet élément (somme toute assez insignifiant) envisage de " connecter " ce blog au précèdent, permettant ainsi aux (hypothétiques) lecteurs(-trices) de poursuivre la lecture de cet objet blogguesque censé narrer le cours des jours de celui qui écrit ce blog dont la situation, même si elle persiste toujours à s'insérer dans un rien global et particulier, a tout de même vu certains de ces paramètres singulièrement modifiés, (même si rien n'est moins sûr quant au fait que ces modifications soient un jour (clairement) signifiées ici).

Néanmoins, dans un souci de rassurance globale, il peut être intéressant (ou pas) de remarquer que cette (présente) note a été rédigée de retour d'une prise caféïque au bar en bas du boulevard, et qu'il est fortement probable qu'à la suite de sa postance, celui qui écrit ce blog se rendra dans l'espace cuisinique pour boire un verre d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien de suspect à cela puisque principalement caféïque est la consommation au bar en bas du boulevard même si, selon l'humeur de la personne en charge de l'apportance des commandes dans l'espace terrassique, à celle-ci s'adjoint un verre d'eau (fortement recommandé par la faculté de médecine).
Répondre
X
Boire un verre d'eau à peine sorti d'un bar pourrait rendre suspecte la finalité d'un pareil lieu, habituellement corrélé avec l'étanchement de la soif, ainsi que, ou pas, la collectes des paris chevalins dans le but d'améliorer ladite race tout en espérant ramasser tant ou plus de monnaie. Ladite monnaie pouvant servir à l'abreuvance du parieur et éventuellement de l'assistance complète si toutefois les gains se révèlent suffisants.
Répondre
G
Ça alors, et le bar du bas existe toujours. Voilà qui rassure sur un certain calme des choses malgré des temps mouvementés.
Répondre
Publicité