Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
14 septembre 2015

le retour (succinct) à la normale

Aujourd'hui, hormis une (petite et matinale) course administrative, je n'ai rien fait.

Et hier, pas beaucoup plus (et même un peu moins, puisque les administrations sont (généralement) fermées le dimanche).

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que cela faisait longtemps que celui qui écrit ce blog n'avait point posté une telle note qui risque toutefois de ne revenir que dans un certain laps de temps (que celui qui écrit ce blog imagine inquietement assez conséquent).

On n'est pas rendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il semble que j'ai omis de valider le commentaire qui eut dû précéder celui qui précède.<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais donc (si je ne m'égare?) que Victor devait jouir d'un repos bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je déclarais, à brule pourpoint, que je percevais en moi la présence de deux individus (sommeillant donc, ce qui motiva une correction orthographique devenue sans objet du fait de la disparition du commentaire antérieur) <br /> <br /> <br /> <br /> Ces deux individus consistaient en un Victor et un Manuel (ce qui disais-je finement faisait très italien) et je précisais qu'à l'inverse du Victor qui hante vos pages, c'était Manuel qui faisait tout le boulot, en raison de la fatalité qui s'attache à son prénom.
Répondre
X
Ils sont deux et donc ils sommeillent.
Répondre
Publicité