Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
21 septembre 2015

le vide dans le rien

Du fait de l'actuelle traversée d'une période tristement anniversique, force est de constater que celui qui écrit ce blog manque singulièrement de l'énergie qui lui permettrait de rédiger et poster quotidiennement des notes en cet espace blogguesque circonstantiellement déserté (quoique temporairement). Victor se trouvant lui-même en petite forme, et par là-même indisponible (quoique naturellement polymorphe, il n'en reste pas moins entier ainsi qu'un tantinet psychorigide), Odette n'ayant (par arbitraire décision de celui qui écrit ce blog) " pas droit au chapitre ", et Lord Sandra Von Bullock entamant semble-t-il à peine sa gestation, il semble patent que nous nous dirigions benoîtement vers un (petit) épisode de vacance ponctuelle, chose qui, à n'en point douter, n'aura guère de conséquence sur la marche globale du monde (similairement global). Juste un petite incursion du vide dans le rien global (et particulier)...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
En tant que spécialiste, auto-déclaré, du vide et du rien, je ne puis que critiquer l'ordre des notions.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet le rien qui peut être dans le vide car la spécificité du rien c'est de ne contenir rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait que ce fut précisé en ces temps où la confusion se rencontre à chaque tournant des rues les plus droite.
Répondre
G
Qu'une période anniversique soit triste m'inquiète un tantinet. Et la vacance même ponctuelle ne saurait me réjouir. Mais l'incursion du vide dans le rien global, voilà un sacré programme !
Répondre
Publicité