Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
4 février 2019

la reconnaissance faciale

Aujourd’hui, (et plus précisément cette après-midi, car ce matin il ne s’est rien passé de spécial), alors que je buvais (solitairement) un café au bar en bas du boulevard, deux distinctes, féminines  (et charmantes) créatures (consommatrices caféïques régulières) m’ont (respectivement) souri et dit « bonjour « en entrant dans le troquet, et ce alors qu’aucun regard, sourire ou autre bonjour n’avaient été échangés jusqu’alors.

Er si je suis dans la totale incapacité d’expliquer pourquoi aujourd’hui précisément, alors que je les vois depuis pas mal de temps déjà, ces deux (charmantes) féminines créatures (qui ne se connaissent pas et moi non plus) m’ont remarqué, souri et salué, il n’en reste pas moins que le fait (conjoint) que l’une d’elle doit avoir tout juste dix-neuf (19) ans et que la deuxième présente toutes les caractéristiques d’une poly-toxicomane, réduit considérablement la très hypothétique éventualité d’une (encore plus hypothétique) apparition dans un (éventuel) futur d’une femino-cotoyance avec l’une ou l’autre de ces deux (toutefois charmantes) féminines créatures.

Nous voilà bien avancés…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité