Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
6 février 2019

la (longue) phrase actante

Alors que commençait à naitre en mon intérieur interne l’idée (déjà vaguement énoncée dans une note précédente) de se pencher plus avant sur les éventuelles nuances qu’il pourrait y avoir entre « ne rien faire de spécial « , «  ne rien faire de particulier «  et autres «  ne pas faire grand chose « , penchage en avant que j’envisageais, (vaguement et) en début de semaine, de mettre à exécution incessamment sous peu, force est de constater que, m’en revenant d’une séance labeurique (exceptionnellement hors projet hypothétique ou pas (mais toutefois rémunérée)) un peu fatigante, j’envisage présentement (et plutôt) de me rendre dans l’espace cuisinique et de manger quelque chose qui se mange.

Dont acte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité