Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
7 février 2019

l'usage actif de l'infinitif

Aujourd’hui, je n’ai pas rien fait du tout:

Se lever. Prendre une douche. Fumer des cigarettes. Descendre le boulevard. Prise caféïque. Echanger avec partenaires amicalo-professionnels considérations diverses et variées sur des choses (?). Remonter le boulevard. Prendre un sac (pour les chaussures). Aller chercher chaussures chez le cordonnier. Revenir bredouille (chaussures pas prêtes). Faire des choses sur ordinateur domestique. Répondre à cell-phone. Remonter le boulevard. Attendre une amie voiturée. Monter dans le véhicule déplaçant. Rouler. Voir la grande immensité aqueuse et la ville. Manger des choses dans un endroit où l'on mange des choses. Echanger considérations diverses et variées sur d’autres choses. Fumer des cigarettes. Re-prise caféÏque. Remonter dans le véhicule déplaçant. Re-rouler (conduire). Faire une pause quelque part pour prendre des choses. Re-rouler. Revenir en intérieur domestique. Fumer des cigarettes. Rédiger cette (présente) note. La poster.

Dont acte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité