Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
29 juin 2022

la (relative) régulation des stocks énergétiques

Aujourd’hui, j’ai (repris et) poursuivis mon agitation (brownienne) pour essayer de résoudre des choses (diverses et variées) non résolues. Dire que les choses ont bien avancé serait mentir effrontément, (ce n’est pas mon genre), mais je me dois de reconnaitre tout de même deux petites (mais non négligeables) avancées/résolutions en deux (2) domaines spécifiques que je ne détaillerai pas ici (ce n’est guère intéressant…pour autant que le reste le soit).

Pour les autres domaines, il semble bien que, pour l’heure, seule une technologie adaptée à l’étude des nano-particules (et de la mécanique quantique) soit à même de discerner le moindre mouvement (gasp !).

Quoiqu’il en soit, force est de constater que le bénéfice énergétique de mon récent (et amical) séjour campagnard a rapidement « fondu comme neige au soleil », (selon l’expression (probablement) consacrée dans les pays où il neige), ce milieu de semaine me trouvant, à peu de choses près, dans le même état d’agacement existentiel qui m’avait incité à « me mettre au vert » en fin de semaine dernière (cf. notes précédentes).

Mais bon, point de passage à l’acte envisagé aujourd’hui, ayant chanceusement (et tout de même) pu profiter de quelques agréables et amicaux moments partagés avec quelques agréables et amicales personnes.

Je ne m’en sors pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité