Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
9 juillet 2022

climatologie activique et donc (un tantinet) fatigante

De retour en intérieur domestique en milieu de semaine, passablement fatigué (labeur et chaleur), force est de constater que point encore de repos n’ai-je pu bénéficier, entre fastidieuses (et journalières) démarches administratives (toujours sans grandes avancées, voire avancées tout court) et débuts de soirée/soirées plutôt alcoolisées.

Etant de nouveau convié ce soir à une « garden-party » (très probablement alcoolisée, pour autant que mon organisme développe de nouvelles capacités d’absorption), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que cette (imminente) soirée sera (malencontreusement) suivie par deux journées labeuriques plutôt chargées, toujours dans le cadre de la réalisation d’un projet non hypothétique.

À partir là, il y a fort à parier que le niveau de fatigue devrait très probablement se voir augmenter de quelques unités dans les jours qui viennent, pour progressivement redescendre à un niveau raisonnable en milieu de semaine prochaine.

Ou sinon, il fait chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité