Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
1 juillet 2015

la (paresseuse) stratégie de gestion énergétique

Aujourd'hui, ayant vérifié la pertinence et efficacité du plan B, évoqué dans la note (juste) précédente (à celle-ci), sans pour autant en avoir amené ses potentialités à leurs termes respectifs (?), force est de constater que le retour (inespéré) du plan A (également évoqué là où il est dit plus haut, et qui semble se confirmer) m'a laissé une relative liberté quand au choix dilemnique d'agir ou de ne pas agir aujourd'hui.

Il parait inutile de préciser ici que c'est la deuxième option qui a été retenue pour ce jour, mais celui qui écrit ce blog le précise tout de même, à son corps défendant (???), avant d'envisager fortement de retourner dans l'espace cuisinique afin d'y absorber un nombre considérable de verres d'eau.

Ou sinon, il fait chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Les zones lutéciennes et d'ailleurs péri-lutéciennes sont également gratifiées par la nature d'une quantité de calories qui pourrait, quoique avec prudence, être qualifiée d'excessive, mais qu'est ce que l'excès, et pour qui, lorsque l'on sait qu'à cent degrés, le pot au feu se trouve comme un poisson dans l'eau?
Répondre
Publicité