Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
27 mars 2019

les animaux du jour

Aujourd’hui, telle une fourmi laborieuse (néanmoins génétiquement modifiée car semblant tout de même comporter quelques gênes de cigale insouciante), j’ai poursuivi (tant bien que mal) la planification/organisation (de tâches diverses et variées) entamée en ce début de semaine. Toujours confronté à quelques impasses (temporaires ?) ainsi qu’à une (constitutive) inertie (naturelle ?), il peut toutefois être intéressant de signaler ici quelques minimes (mais patentes) avancées, (bien que les objectifs terminaux sont, à mon grand dam, encore loin d’être atteints).

Ou sinon, tout à l’heure, lors d’une prise caféïque au bar en bas du boulevard, j’ai pu observer à une table voisine une vieille dame (également en prise caféïque) qui était venue accompagnée de sa tortue (?), une tortue terrestre de taille moyenne, qu’elle a sorti quelques instants à l’air libre, avant de la remettre dans son sac (?).

Monde fascinant…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité