Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
20 novembre 2020

L’intérêt (non encore patent) de la chose

Aujourd’hui, un peu comme le 4 novembre 2020 (cf ), je suis en train de faire une chose (mais pas la même) que je n’ai pas l’habitude de faire. Mais, contrairement à l’ancienne chose évoquée, comme il s’agit cette fois-ci d’un autre type de chose (pour faire simple, le type de chose pouvant se classer dans la catégorie des choses culinaires (fort basiques, ne nous emportons pas)), cette chose, de fait, risque de présenter un intérêt certain, à savoir me sustenter.

Si maintenant, pour une raison ou une autre, cette préparation s’avère être un fiasco total, et donc se trouver complètement immangeable, force est de constater qu’à l’instar de la chose du 4 novembre 2020, cette (présente) chose ne présentera guère plus d’intérêt en soi, ni même en dehors de soi, (hormis peut-être pour le contenant poubellique qui la récupérera).

Je crois que je vais maintenant me rendre dans l’espace cuisinique, me saisir d’un contenant verreux, l’emplir de liquide aqueux et l’ingérer, tout en surveillant la chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité