Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
9 décembre 2020

le passage de tour hors contexte

« Ecrire, c’est chercher ce qu’on ne trouvera pas. » Cette phrase (bien évidemment tirée de son contexte, mais cela serait trop long (et assez fastidieux) de (tenter de) le résumer ici) vient d’un (très agréable) objet livresque que je viens de terminer, durant une (agréable itou donc) stagnation prolongée dans le contenant baignoirique empli de liquide aqueux (et moussant).

Il peut être intéressant (ou pas) de remarquer ici qu’écrivant cette (juste) précédente phrase introductive, je ne cherche (finalement) rien d’autre qu’à poursuivre (tant bien que mal) cette (fort) arbitraire pratique qui est de rédiger et poster une note quotidiennement (dans la mesure du possible, et à l’encontre de ma (naturelle ? constitutive ?) inertie) en cet espace bloguesque.

Quant à trouver quoique ce soit, je passe mon tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité