Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
1 janvier 2021

la différence alimentaire

Il y a un an, jour pour jour, j’écrivais ceci:

« Aujourd’hui, j’ai fait ma première vaisselle de l’année et j’ai mangé mon premier plat de pâtes de l’année. Pourrait-on, pour autant, dire que cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues, je m’interroge (pour la première fois de l’année). »

(vous pouvez vérifiez ici, mais cela n’aurait qu’un intérêt très relatif, et n’en serez pas plus avancé-e-s pour autant, j’en suis le premier contrit).

Or donc, aujourd’hui, si j’ai effectivement fait ma première vaisselle de l’année, il peut être intéressant (ou pas) de signaler que j’ai déjeuné à midi d’une portion individuelle de choucroute (choux et charcuterie), acquise dans la semaine, après transaction financière, auprès du petit supermarché en bas du boulevard.

Pourrait-on, pour autant, dire que cette nouvelle année commence différemment que la précédente ?

Du coup, oui.

Dont acte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité