Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
15 février 2021

les victoires relatives

Ces derniers jours, j’ai fumé des cigarettes, je me suis rendu en un endroit où des gens fumaient des cigarettes et buvaient des liquides à fort tanin (ou à bulles), j’ai (agréablement) échangé avec quelques personnes (connues ou pas, féminines ou pas) considérations diverses et variées sur la marche confuse du monde et celles de nos existences respectives (plus ou moins confuses), un peu à l’écart des circonstances particulières de cette particulière période. C’est déjà ça de gagné sur l’Adversité, (ce qui serait une (petite) victoire fort relative si je me retrouve en service de réanimation).

Mais bon, l’un dans l’autre finalement, on n’est pas (vraiment) rendu non plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité