Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
8 mars 2021

le rien en marche

Alors qu’aucune note n’a été ni rédigée, ni postée en cet espace blogguesque ces derniers jours (semaines ?), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que, comme il ne s’est rien passé de particulier, celui qui écrit ce blog n’a pas jugé bon de le signaler ici.

Quelques esprits (curieux ? désoeuvrés ? mal intentionnés ?) pourraient assez aisément rétorquer que le fait qu’il ne se passe rien de particulier n’a jamais vraiment empêché celui qui écrit ce blog de le notifier précisément (et assez inutilement, concède-je honnêtement), et ce même avant les particulières circonstances de cette particulière période.

A ceux-ci et celles-ci, (pour autant que l’existence des unes et des autres soit clairement établie), je m’abstiendrais de répondre présentement (pour autant qu’il puisse exister une réponse satisfaisante à cette question qui, par ailleurs, n’en est pas vraiment une).

Cela reste un tantinet confondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité