Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
17 avril 2021

l'attente de consignes

Alors que vingt-trois (23) jours se sont écoulés depuis la dernière note postée en cet espace blogguesque, note dans laquelle j’évoquais l’idée (toujours massivement saugrenue) que celui qui écrit ce blog se trouvait peut-être être l’Elu (?) et où je m’interrogeais sur la mission concomitante que l’on (?) attendait de moi, force est de constater que si cette dernière (la mission donc) consiste à fumer des cigarettes et boire des verres d’eau sans faire grand chose de particulier, force est de constater, reprends-je, que cette mission a été parfaitement accomplie.

Et maintenant, je fais quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité