Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
14 juillet 2015

la remerciance du plaisir (et des aides amicalo-professionnels)

Demain est un autre jour.

" Mon oeil, ouais ! " aurait pu s'exclamer celui qui écrit ce blog, (voire même Victor, pour autant que son espèce possède ce type d'organe oculaire...), au vu de l'harassante journée qui se termine. Journée s'étant déroulée (très principalement) en une suite d'activités fort physiques et épuisantes (partagées ce matin par deux (nouveaux par rapport à hier) partenaires amicalo-professionnels, qu'ils en soient ici remerciés) et consacrée au grand oeuvre (à l'ampleur maintes fois exprimée en ce lieu blogguesque) interno-déménagique (cf. notes précédentes) en cours.

Toutefois, il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici qu'en fin de journée, plongé dans un volume respectable (?) de liquide aqueux (avec adjonction moussante), celui qui écrit ce blog entamant un ouvrage littéraire (acquis il y a quelques semaines déjà), s'en est trouvé tout bonnement ravi, et a ainsi dégusté avec une rare délectation les premières lignes/pages de cette oeuvre fraîche, intelligente et réjouissante, commise par une masculine personne (qui l'avait déjà fort ému et ravi lors de la lecture de trois de ses précédents livres) de nationalité italienne, dont je ne citerais ici (très arbitrairement) que les initiales: A.B.

Merci donc (grand) monsieur A.B. pour ce plaisir (et pour celui qui a de fortes chances de se perpétrer jusqu'à l'issue lisante de ces deux cent vingt trois pages (223), chiffre qui n'apporte pas grand chose en terme de quoi que ce soit, mais que celui qui écrit ce blog précise tout de même, d'une façon (de nouveau) très résolument arbitraire).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité