Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
18 juillet 2015

le ramollissement cérébral

Alors que celui qui écrit ce blog aborde (enfin) la dernière (en fait la première d'une (longue ?) série) ligne droite dans le programme (vider progressivement toutes les pièces de l'intérieur domestique, les unes après les autres, afin que l'artisan élu puisse (lui aussi) passer à l'action), élaboré dans l'urgence (et néanmoins, jusqu'à présent, étonnamment efficace), pour la réalisation d'un objectif (renovation quasi-totale de l'intérieur domestique) qui semble être tout droit sorti de nulle part, (ou en tout cas très loin des territoires prévisionnels autorisés), force est de constater le patent épuisement (naturellement) consécutif (à l'effort fourni) de celui qui écrit ce blog.
Ainsi, le principe rédactionnel (et postant) de note quotidienne s'est vu hier passé à la trappe et n'était-ce la détermination (?) de celui qui écrit de ce blog (à moins, une fois de plus, qu'il ne s'agisse de Victor, aux intentions aussi confuses, semble-t-il, que celles de son hôte, au début grandement dépassé par la tournure (?) des choses puis développant par la suite un (simili) second souffle) aucune note ne se serait vue rédigée et postée en ce jour.
Par bien des côtés, cela peut-être eût été préférable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité