Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
14 août 2015

l'avertissement à l'intention des entités

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que la principale raison à l'absence de note hier en cet espace blogguesque est la translation géographique (et temporaire) de celui qui écrit ce blog en un autre intérieur domestique (le virus de l'errance ?) sur l'invitation d'une charmante et feminine creature, translation qui s'est faite, cela peut se comprendre, sans se munir de l'outil numérique et portable rendant possible rédigeance et postance notique sur les "autoroutes de l'information ".
De retour sur la terrasse de l'intérieur domestique amicalement prêté, il peut également être intéressant (ou pas) de signaler l'arrivée d'un (autre) virus de type rhumique (ou angineux, voire bronchitien) qui a très probablement profité d'un relâchement (temporaire ?) de celui qui écrit ce blog (du fait de l'interruption temporaire du processus interio-metamorphique par affaiblissement temporaire et dorsal de l'artisan élu) pour s'inviter dans son organisme.
Et une nouvelle fois, force est de constater qu'à aucun moment je n'ai pu compter sur Victor, Pauline et les autres (pourtant censement dans la place) pour empêcher cette virale intrusion.
En conséquence, j'informe aimablement toute entité éventuelle susceptible de venir séjourner dans mon enveloppe corporelle que cette dernière n'est nullement un lieu de résidence vacancière et qu'elle devrait réfléchir à deux fois (voire trois) si elle ne veut pas subir le courroux de Lord Sandra Von Bullock, (une fois que je serais complètement rétabli). Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Afin de combattre avec efficacité, et donc avec un pourcentage de réussite tendant vers l'optimum (mais que cela est flou car l'optimum est une notion relative située entre le petit et le grand, mais je ne demande à personne d'en convenir) <br /> <br /> Pour ce faire, il me parait indispensable de désigner l'adversaire, soit les dites entités qui peuvent prendre des formes bien moins anodines (ne serait-ce qu'en apparence que celles de Victor, Pauline, et même, j'hésite à l'écrire, Odette, (sachant que mon opinion n'est pas faite sur Lord Sandra qui n'est pas venu prendre le thé en mon salon et pour un Lord c'est gonflé comme pourrait le dire ma concierge si j'en avait une)<br /> <br /> <br /> <br /> Les entités non humanoïdes et d'autant plus pernicieuses qu'elles sont généralement invisibles, sont donc de la classe des zesprits comme disent nos amis antillais.<br /> <br /> <br /> <br /> On pourra donc citer, les elfes, farfadets et gnomes divers, dont on n'omettra pas de citer les Korrigans. On notera pur mémoire les petits nains de la montagne verduronette verduré, qui contrairement à la chanson n'abattent plus toute la besogne comme autrefois. Théoriquement plus charpentés seront les Gobelins Hobgobelins et autres Trolls particulièrement nuisibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Au Japon nous serons confrontés à la puissance néfaste des renards, qui chez nous s'obstinent à ne nuire qu'aux poules.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne saurions oublier les extra et intra terrestres déjà évoqués, nous aurons les grotesques que l'on ne détaillera pas tant ils sont nombreux et affectent des formes diverses et inattendues.<br /> <br /> <br /> <br /> Seront notées, par précaution, les fées, sorcières, génies avec ou sans lampes, spectres, vampires et brucolaques.<br /> <br /> <br /> <br /> Comptons pour rien les visiteurs à domicile, tels que quêteurs, prêcheurs, témoins de Jéhova, marchands d'aspirateurs et d'encyclopédies, réaménageurs de crédits et autres calamités, aux nez desquels il suffira de claquer la porte. <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce n'est que pour mémoire que nous citerons les anges et autres démons.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout un monde contre qui il faudra bien trouver une imprécation anti-entité globale et définitive.
Répondre
Publicité