Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
4 mars 2019

le changement climatique

Ce week-end, j’ai fait pas mal de choses diverses et variées (déplacement géographique de ma personne en divers endroits de la cité (temps ensoleillé), entretiens avec personnes, déjeuner avec (charmante et) féminine créature (anciennement fémino-côtoyante), labeur avec partenaires amicalo-professionnels sur projet hypothétique, prises caféïques, etc.) et aujourd’hui j’ai (aussi) fait pas mal de choses diverses et variées (déplacement géographique de ma personne en divers (autres) endroits de la cité (temps couvert), entretiens avec (autres) personnes, déjeuner avec (autre)(charmante et) féminine créature (anciennement fémino-côtoyante), labeur solitaire sur projet hypothétique, prises caféïques, etc.).

De là à en conclure quoique ce soit (de cohérent), voilà par contre une chose que je vais m’abstenir de faire présentement (et très probablement plus tard non plus).

Ou sinon, aujourd’hui, il a fait plutôt couvert, mais pas trop froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité