Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
25 mars 2019

l'influence climatique

Aujourd’hui, outre avoir été (à mon grand dam) un tantinet contrarié par une information très anodine (mais tout de même sensible, car logée dans un territoire interne (circonstantiellement) sensible), j’ai partagé mon temps en deux (2) parties principales:

J’ai (vaguement) essayé de planifier/organiser toute une série de rendez-vous et tâches diverses et variées. Sans grande surprise se fut un fiasco, la totalité des personnes contactées n’ayant point daignées répondre à mes mails et/ou appels téléphoniques (ou textuels). Il me faut toutefois reconnaitre ici, par élémentaire honnêteté, que je n’ai tenté de contacter qu’une petite partie des personnes que j’étais sensé contacter si j’avais (vraiment) voulu une optimisation totale de ce passage à l’action multi-tâches. Je précise en passant que je fais ce que je peux…

Ou sinon, j’ai oeuvré, avec plus de réussite, sur la poursuite réalisatoire d’un projet hypothétique en cours, (le même qui avait occasionné le déplacement géographique de ma personne en un lieu assez géographiquement lointain, cf ). C’est déjà une bonne chose.

Evidemment, dans les interstices temporaires (et répétés) de ces deux masses activiques (quantitativement prépondérantes) se sont faufilés moultes petites actions (récurrentes): fumer des cigarettes, descendre au bar en bas du boulevard pour plusieurs prises caféïques, manger des choses (qui se mangent) et boire des verres d’eau, allonger ma masse corporelle dans un contenant empli de liquide aqueux et moussant, etc.

Forcer est également de constater le retour (récurrent) d’images (revenantes et) mémorielles des (parfois troublants et) agréables instants partagés ce dernier samedi avec la (très) charmante et féminine créature évoquée dans la note (juste) précédente. Ce dernier élément - la récurrence mémorielle d’agréables moments passés en agréable compagnie d’une charmante et féminine créature - bien qu’ayant sa propre logique, trouvant probablement son origine dans le contexte climatique résolument printanier de ces derniers jours. Allez savoir…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité