Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
29 novembre 2020

l’inoffensif lapin

Aujourd’hui, j’ai attendu (en vain) une partenaire amicalo-professionnelle qui devait censément passer en milieu d’après-midi, pour (essayer) de résoudre quelques soucis et tracas concernant la réalisation d’un projet non hypothétique en cours.

Hormis le (relatif) blocage temporel de ma personne, (en même temps, je n’avais rien de particulier à faire), dans l’attente de cette (un tantinet singulière) partenaire amicalo-professionnelle (se contentant généralement d’un simple (et parfois considérable) retard, force est de constater, qu’ayant fait ma part jusqu’à présent et voyant juste mon activité participative remise à plus tard, (après résolution des soucis et tracas sus-évoqués qui, par bien des côtés, ne me concernent que très peu), cette pose lapinique n’a guère eu d’impact sur l’ambiance globale de cette journée dimanchique.

C’est déjà ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité