Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
28 novembre 2020

la facilité de placement des objets inutiles

Aujourd’hui, après un déplacement géographique de ma personne, (en un lieu (assez) lointain de mon intérieur domestique), je m’en suis revenu en possession d’objets divers et variés, (commercialement) acquis après (minimes) transactions financières, et ayant comme caractéristique commune de ne pas avoir d’utilité particulière, (ni d’utilité générale non plus, voire d’utilité tout court).

Force est de constater, (pas du tout contre toute attente), que ces objets, divers et variés, n’ont mis guère de temps à trouver leurs places respectives dans l’intérieur domestique, augmentant ainsi singulièrement l’indice d’inutilité globale de l’ensemble (ou tout au moins, d’une bonne partie) des choses/objets se trouvant (déjà) dans l’intérieur domestique.

C’est fascinant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité