Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
13 décembre 2020

le non-profit d’une (assez) belle journée

Aujourd’hui, il a fait assez beau (temps froid et sec mais beaux ciel et soleil, respectivement bleu et jaune), et j’envisageais de profiter de cette (belle) journée pour déplacer géographiquement ma personne en un autre territoire (extérieur) que celui de mon intérieur domestique (intérieur). Mais que nenni !

Entre (constitutive ?) inertie, paresse (naturelle ?) et (vague) labeurance sur projets hypothétiques divers et variés, cette journée s’est écoulée sans que je n’ai eu le temps de réagir (?).

C’est ballot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité