Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
8 janvier 2021

l’impact conséquent de la (particulière) période sur les achats compulsifs

Aujourd’hui, le contexte climatique se trouvant (relativement) favorable, (toujours froid, mais ciel bleu lumineux) et me trouvant, du fait de la particulière période (et ses particulières circonstances) mais pas que, singulièrement désœuvré, j’ai translaté pédestrement ma personne en un territoire proche et, après un passage rapide en un espace marchand (dans lequel je me suis procuré à bas prix quelques accessoires vestimentaires (caleçons, chaussettes et bonnet) certes utiles, mais non indispensables puisqu’en possédant déjà), j’ai finalement abouti, sans surprise, dans une officine livresque (différente que celles visitées cette semaine, pour ceux-celles qui suivent) ayant pour particularité (relative) de ne vendre que de l’occasion.

Et, comme l’on (qui ça ?) s’en serait aisément douté, je suis revenu en mon intérieur domestique avec de nouveaux (quoique d’occasion) livres.

C’est sans issue…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité