Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
11 janvier 2021

l’inadéquation (patente) à la (particulière) période

Alors que j’avais (plus ou moins) envisagé (plus ou moins arbitrairement ?) de projeter un (éventuel) retour dans le monde social (et féminin-côtoyant), force est de constater, du fait des circonstances particulières de cette (décidément très particulière) période, une patente difficulté à poursuivre (et encore poursuivre c’est beaucoup dire, entamer serait plus adéquat) mes tentatives de poser des bases (voire des prémisses de bases, cela serait déjà pas mal) à de (nouvelles) relations pouvant (très hypothétiquement) conduire à une fémino-côtoyance.

C’est ballot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité