Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
19 février 2021

les (personnelles autant que minuscules) avancées technologiques

Aujourd’hui, j’ai passé une grande partie de la journée à (tenter d’) approfondir/découvrir les fonctionnements/potentialités de quelques outils de Technologie Moderne que j’utilise (pourtant) depuis de nombreuses années, me limitant jusque là (non sans (une relative) efficacité) à quelques fonctions (plus ou moins) basiques. Et je me suis ainsi rendu compte, (bien que je m’en doutais évidemment, point dupe ne suis-je), que je n’utilisais qu’un (très) faible pourcentage du potentiel (surdimensionné, par rapport à mes propres besoins) de ce matériel hautement sophistiqué.

Et après une (grosse) journée de bidouillages, consultations de manuels et/ou tutoriels (ou tutoriaux) divers et variés, bien qu’ayant récolté quelques informations (qui me serviront peut-être…ou pas), force est de constater que, si je décidais maintenant d’envoyer quelque chose sur une lointaine (voire même une très proche) planète, le pourcentage de réussite de cette (insolite mais séduisante) tentative avoisinerait le zéro absolu, (et encore, je m’avance très excessivement).

Je pense que je vais (présentement) me rendre dans l’espace cuisinique, me saisir d’un contenant verrique, l’emplir de liquide aqueux, et l’ingérer promptement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité