Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
21 février 2021

la poursuite (bonhomme) des (personnelles autant que minuscules) avancées technologiques

Aujourd’hui, comme hier, j’ai continué à faire ce que j’avais commencé vendredi, et je ne parle pas seulement de me rendre dans l’espace cuisinique, me saisir d’un contenant verrique, l’emplir de liquide aqueux, et l’ingérer promptement, (chose que je fais (quasi) quotidiennement). Ainsi, ayant emmagasiné une somme (encore très relative) de connaissances nouvelles, j’envisage maintenant (et vaguement) de revenir éventuellement sur quelques projets (résolument) hypothétiques en (vague) cours de réalisation dans l’hypothétique idée de les peaufiner un tantinet, (bien que je sois bien conscient de l’inutilité globale de toute cette (éventuelle) entreprise, mais bon, j’ai pas quatre mains non plus…).

Voilà.

Pour l’heure, et sans la moindre surprise, j’envisage (l’on (?) s’en serait douté) de me rendre dans l’espace cuisinique, me saisir d’un contenant verrique, l’emplir de liquide aqueux, et l’ingérer promptement.

Dont acte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité