Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
22 février 2021

climatologie fonctionnelle

Aujourd’hui, ayant acquis (à peu de frais) deux (assez inutiles mais de piètre encombrement) objets (de même nature, ou en tout cas très semblables) à (très relative) finalité décoratrice (et un tantinet sonore), j’ai passé prés d’une heure pour juste arriver à ouvrir leurs compartiments respectifs afin d’y introduire les diverses (deux types différents) piles, éléments incontournables pour les actionner.

Ayant également acquis (à peu de frais itou) deux pantalons (à finalité vestimentaire), il reste à espérer que leur usage sera plus simple.

Ou sinon, aujourd’hui, il n’a pas fait très beau (ciel gris, vent et bruine), mais quand même assez doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité