Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
8 mars 2019

le labeur ailleurs

A l’issue de cette deuxième journée labeurique dans le cadre de la poursuite réalisatoire d’un projet hypothétique avec un (ami et) partenaire amicalo-professionnel, je peux annoncer ici que, pour l’heure, le programme prévu s’est vu respecté dans les grandes lignes.

Ainsi, après une journée de déplacement géographique de ma personne mercredi, j’ai retrouvé la (petite) ville (village ?) où je séjournais par deux fois dans le passé, ainsi que le bar à gauche en remontant la petite rue et la boulangerie (qui se trouve) quelque part dans le coin.

Et dès le lendemain, nous reprîmes, mon partenaire amicalo-professionnel et moi, les choses où nous les avions laissées lors de mon dernier séjour...

Ou sinon, par ici, il pleut et il fait un peu frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité