Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
27 novembre 2020

l’innovation à faible taux reproductif

Aujourd’hui, assez surprenamment (car pas vraiment le genre de la maison), je me suis lancé dans une (nouvelle) préparation culinaire, (totalement innovante pour celui qui écrit ce blog, mais pas du tout pour une immense majorité de personnes). Les différents éléments et paramètres, (ingrédients assez basiques, temps de préparation assez réduit, tout comme la difficulté globale similairement faible, etc) ont participé à ce que l’on peut aisément considérer comme une réussite quasi-totale.

Cela étant écrit, force est de constater qu’il y a de très (très) fortes chances que je (continue de) mange(r) des pâtes dans les jours qui viennent.

Comme quoi…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité