Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (saison 3)
ce que je fais de mes jours (saison 3)
Publicité
Archives
2 décembre 2020

la désorganisation (chaotique) des commanditaires

Aujourd’hui, j’ai (très principalement) longuement travaillé (solitairement) sur un projet non hypothétique en cours de réalisation. Puis, par le biais de la technologie moderne, j’ai fait parvenir les premiers éléments au (très petit, extérieur et (vaguement) commanditaire) groupe (à l’organisation globale fort confuse, voire carrément chaotique) de partenaires amicalo-professionnel-le-s concerné-e-s.

Et demain, je suis censé continuer urgemment, (la réalisation du dit projet non hypothétique ayant déjà pris un retard considérable, du fait, (c’est assez logique), de l’organisation chaotique sus-évoquée), pour autant que j’obtienne des réponses/retours des partenaires amicalo-professionnel-le-s sus évoqué-e-s itou.

Par certains côtés, cela reste assez confondant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité